3 idées de team building dans la capitale

Découvrir Paris avec un team building

Entre ses innombrables monuments historiques, ses splendides parcs et jardins ou encore ses grands musées, difficile de trouver un meilleur cadre que Paris pour l’organisation d’un team building. Chasse au trésor dans le jardin du Luxembourg, escape game à l’Opéra Garnier, jeu de piste au musée d’Orsay… Découvrez trois idées d’activités originales pour fédérer vos équipes dans la capitale parisienne. 


Surprenez vos équipes avec une chasse au trésor immersive au jardin du Luxembourg

Et si le Palais Garnier devenait le théâtre d'un escape game ?Répartis en plusieurs équipes avec pour un Ipad seul guide, vos collaborateurs devront arpenter le célèbre jardin créé par Marie de Médicis. Différents défis ludiques, anecdotes culturelles et indices à résoudre viendront structurer cette expérience interactive. Au cours de cette originale opération de team building à Paris, le sens de l’observation, la vivacité et l’esprit de compétition de vos équipes seront mis à l’épreuve dans une ambiance conviviale et détendue.

Team building à Paris, entrainez vos équipes sur les traces du fantôme de l’Opéra

Et si le Palais Garnier devenait le théâtre d’un escape game ? L’occasion pour vos collaborateurs de vivre une expérience unique dans un lieu véritablement hors du commun. La mission ? Tenter de libérer l’opéra du fantôme qui hante les lieux depuis plus d’un siècle.

Résolution de différentes énigmes culturelles, rencontres surprenantes avec des comédiens en costumes d’époque et déambulations libres dans les arcanes de ce célèbre monument historique viendront articuler cette originale opération de team building à Paris.

Confrontez vos équipes aux mystères du musée d’Orsay

Plongez vos collaborateurs au cœur d’une enquête incroyable dans les dédales de l’un des musées les plus beaux et les plus riches du monde. Répartis en équipes, les participants seront amenés à parcourir les innombrables couloirs et salles d’exposition du musée d’Orsay pour tenter de retrouver la trace d’un mystérieux cambrioleur. Pour y parvenir, ils devront unir leurs forces pour déchiffrer les différents indices cachés dans les nombreux tableaux et sculptures qu’abrite le somptueux musée. Un projet de team building à Paris qui permettra de mêler cohésion d’équipe et découvertes culturelles.